Nous réalisons ce jeu dans le cadre de nos études c'est notre projet tutoré à l'IUT.
Dans ce jeu vous contrôlez 1 unique personnage.
Il possède la capacité de se déplacer courir, sauter, s'accroupir, rouler ( esquiver ), et frapper.
Il peut aussi interagir avec l'environement.
Le personnage principal n'a pas encore de nom mais ses interactions sont maintenant toutes incrémentées.
Nous l'avons modélisé nous même mais pour gagner du temps nous l'avons exporté sur Mixamo afin de récuperer des animations.
Je me suis occuppé de créer ses déplacements et de l'animer en fonction de son déplacement.
Combat
Nous avons prévu de créer plusieur donjons avec differents thèmes ( biomes ) :
- Désert : temple style égyptien.
- Jungle : temple style maya.
- Biome Printemps : temple style asiatique
- Neige.
- Donjon tutoriel.
Un oiseau : une simple IA qui s'envole a l'approche du personnage.
Ces animations on déja été réalisées.
Nous avons pensé a differents type d'IA :
- Des IA Agressives : qui attaquent le personnage à son approche.
-Des IA Passives : qui s'envolent / s'eloignent à l'approche du personnage mais qui n'interagissent pas directement avec lui.
Utilisation de Blender pour la modélisation de l'environnement du jeu.
Utilisation du moteur de jeu Unreal Engine 4 pour l'assemblage / la programmation et la compilation du jeu.
Utilisation de 3Ds Max pour la modélisation des personnages du jeu et leurs animations.
Chabert Léo
Développeur
Kévin Ushaka
Développeur
Lucile Le Boullec
Modélisateur
Stephane Dotto
Modélisateur
Tristan Arlot
Modélisateur
Antony Oliver
Modélisateur
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