Nous réalisons ce jeu dans le cadre de nos études c'est notre projet tutoré à l'IUT.
Dans ce jeu vous contrôlez 1 unique personnage.
Il possède la capacité de se déplacer courir, sauté, s'accroupir, rouler ( esquiver ), et frapper.
Il peut aussi interagir avec l'environement.
Le personnage principal n'as pas encore de nom mais ses interaction sont maintenant toutes incrémenté.
Nous l'avons modélisé nous même mais pour gagner du temps nous l'avons exporter sur Mixamo afin de récuperer des animations.
Je me suis occupper de crée ses déplacement et l'animer en fonction de son déplacement.
Combat
Nous avons prévu de crée plusieur donjon avec differents thèmes ( biomes ) :
- Desert : temple style egypte
- Jungle : temple style maya
- Biome Printemps : temple style asiatique
- Neige
- Donjon tutoriel
Un oiseau : une simple IA qui s'envole a l'approche du personnage.
Ces animations on déja été réalisé.
Nous avons pensez a differents type d'IA :
- Des IA Agressives : qui attaque le personnage a son approche.
-Des IA Passive : qui s'envole / s'eloigne a l'approche du personnage mais qui n'interagisse pas directement avec lui.
Utilisation de Blender pour la modélisation de l'environnement du jeu.
Utilisation du moteur de jeu Unreal Engine 4 pour l'assemblage / la programmation et la compilation du jeu.
Utilisation de 3Ds Max pour la modélisation des personnages du jeu et leurs animations.
Chabert Léo
Développeur
Kévin Ushaka
Développeur
Lucile Le Boullec
Modélisateur
Stephane Dotto
Modélisateur
Tristan Arlot
Modélisateur
Antony Oliver
Modélisateur